Chibi-otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui a pour but de réunir tous les passionés de Manga, Japanimation, Jeux vidéos, OST, Cosplay, Dessin, Ecriture, Culture du Japon...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'admin Cricri

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal Aurion
Mini Remilia
Cristal Aurion


Messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32
Localisation : Dans les mangas...

L'admin Cricri  Empty
MessageSujet: L'admin Cricri    L'admin Cricri  Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:51

Surnom: Cristal Aurion

Date de naissance: 01/10/1991

Physique: Cheveux: chatain frisé, ondulé mi long

Yeux: vert

Taille: 1m64

Poid: 50 kg environ...

Couleur préférée: turquoise

Repas préféré: feuilleté au fromage, riz quenelles, glace à l'italienne à la vanille.

Livre préférée: Harry Potter et le prince de sang mélée.

Manga préféré: Tsubaki love

Animé préféré: Full metal alchemist brotherhood ou les Touhou Kaleidoscop fantasy...

Créature préférée: Anges et démons

OST préféré: U.N owen was her

Jeux vidéo préféré: Tales of symphonia

As-tu déjà fait du cosplay?: Non, mais en préparation d'un celui de Reimu Hakurei de Touhou

Dessines-tu?: Yep, sur papier mais prochainement sur tablette si j'arrive à en avoir une pas chère et qui se détruit pas des la deuxième utilisation.

Participe-tu a des forum Rp?: Oui...

Combien de série de manga as-tu chez toi?: 32 séries donc 5 terminées

Ton avatar d'où vient-il et qui représente-t-il?: Remilia Scarlet de Touhou Embodiment of scarlet devil.

Pourquoi se surnom?: Cristal Aurion est l'un des nombreux personnage que j'ai créer dans mes fanfictions et histoire et elle est celle que je préfère. Elle fais partie de l'univers de Tales of Symphonia. ^^ Et on m'a longtemps appelé comme ça.

Quelles catégories t'interessent?: Bah tout c'est moi l'admin... =)

Qu'attend tu du forum?: Une bonne entente. Le partage d'informtions, la créations de projet et assister à de nombreuses conventions.

As-tu un sujet à aborder?: Tales of Symphonia, Touhou, Minami Kanan et d'autres...

Un petit mot a l'équipe?: Kratos est à moi!! J'espère que l'on va tous bien s'entendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chibi-otaku.forumactif.org
 
L'admin Cricri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi-otaku :: Partie administrative :: Coin administratif :: Fiche de présentation-
Sauter vers: