Chibi-otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui a pour but de réunir tous les passionés de Manga, Japanimation, Jeux vidéos, OST, Cosplay, Dessin, Ecriture, Culture du Japon...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation de Sûkento =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sûkento Othomé
Mini Sébastian
Sûkento Othomé


Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 30
Localisation : In Hell

Presentation de Sûkento =)  Empty
MessageSujet: Presentation de Sûkento =)    Presentation de Sûkento =)  Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:08

Surnom:  Sûkento  Othomé
Pourquoi ce surnom ? : J’ai inventé ce surnom ou plutôt pseudo suite à mon premier mangas lu du tome 1 à la fin qui a était love hina, j’ai pris tous les noms des personnages principaux et j’ai sélectionné des lettres de chacun d’eux pour en venir à mon pseudo Sûkento, le nom a était inventer plus tard pour mes RP et un peu à la va-vite.
Date de naissance: 26/01/94
Physique:

  Cheveux:  Châtain foncé et mèche couleur miel ; lisse et court
  Yeux: Marron
  Taille: 1m87
  Poids: 80 kg


Couleur préférée: Violet
Repas préféré: Pâtes à la crème.
Livre préférée: Les 3 trilogies d’Ewilan (Trilogie 1 : Les quêtes d’Ewilan/ Trilogie 2 : Les mondes d’Ewilan/ Trilogie 3 : Le pacte des marchombres)
Manga préféré: Bleach
Animé préféré: Black Butler
Créature préférée: Démon
OST préféré: Xi- Rapidity is a justice.
Jeux vidéo préféré: Assassin’s creed

As-tu déjà fait du cosplay? : Non projet en court.
Dessines-tu? : Je n’aime pas dessiner ><
Participes-tu à des forums Rp? : Oui
Combien de série de manga as-tu chez toi? : 6 séries en livre, 4 en VHS et 9 en DVD.
Ton avatar d'où vient-il et qui représente-t-il? : Pour le moment il représente Sébastian de Black Butler (source : Google image)

Quelles catégories t'intéressent? : Jeux vidéo, mangas, cosplay, écriture, culture japonaise.
Qu’attends-tu du forum? : Que tout ce passe pour le mieux Smile
As-tu un sujet à aborder? : La cuisine japonaise, un peu d’histoire sur le japon, des mangas etc…
Un petit mot à l'équipe? : Euh….. Sans commentaire… (Signer Sû)
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sûkento =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Satoshi .
» Fiche de presentation modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi-otaku :: Partie administrative :: Coin administratif :: Fiche de présentation-
Sauter vers: